Union Cycling League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Cycling League

Nouveau forum de simulation sur PCM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Amstel Gold Race

Aller en bas 
+2
alex1494
Raph'
6 participants
AuteurMessage
Raph'
Admin
Admin
Raph'


Nombre de messages : 1595
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Amstel Gold Race Empty
MessageSujet: Amstel Gold Race   Amstel Gold Race Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:46

Deg de cette 10 eme place..
Revenir en haut Aller en bas
http://union-cycling-league.forumpro.fr
alex1494
Moderateur
Moderateur
alex1494


Nombre de messages : 1218
Age : 29
Equipe : Milram
Date d'inscription : 26/11/2007

Amstel Gold Race Empty
MessageSujet: Re: Amstel Gold Race   Amstel Gold Race Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:51

Vino adore Faire une place ^^ Mais jamais gagner Sad

J'était quasiment sur que ca allé etre Di luca qui allait Gagner !


Au faite Pourquoi vous fermez ls Transfert les autre forums les laissent ouvert tous le temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Raph'
Admin
Admin
Raph'


Nombre de messages : 1595
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Amstel Gold Race Empty
MessageSujet: Re: Amstel Gold Race   Amstel Gold Race Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:57

y a un temps pour les transfert Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://union-cycling-league.forumpro.fr
Raph'
Admin
Admin
Raph'


Nombre de messages : 1595
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Amstel Gold Race Empty
MessageSujet: Re: Amstel Gold Race   Amstel Gold Race Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:58

Apart ca julien , ramses merite le manageur du mois .. il vient encore de gagner une valloné .. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://union-cycling-league.forumpro.fr
Guillaume2101
Admin
Admin
Guillaume2101


Nombre de messages : 787
Age : 31
Equipe : Euskadi-Euskaltel
Date d'inscription : 10/11/2007

Amstel Gold Race Empty
MessageSujet: Re: Amstel Gold Race   Amstel Gold Race Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:34

Deug SSG lache à chaque fois dans les derniers kilomètres
Revenir en haut Aller en bas
http://union-cycling-league.forumpro.fr
Oli
Jeune Talent
Jeune Talent



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/11/2007

Amstel Gold Race Empty
MessageSujet: Re: Amstel Gold Race   Amstel Gold Race Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:11

4ème avec Bettini. J'ai ésperé mieux mais bon..c'est déja pas mal. Un peu dommage qu'il est resté une place derrière le podium.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Simulateur
Julien


Nombre de messages : 582
Age : 34
Equipe : Silence Lotto
Date d'inscription : 17/11/2007

Amstel Gold Race Empty
MessageSujet: Re: Amstel Gold Race   Amstel Gold Race Icon_minitimeLun 7 Jan - 4:45

Raph' a écrit:
Apart ca julien , ramses merite le manageur du mois .. il vient encore de gagner une valloné .. Cool

Lol je viens d'exploser le tour de Romandie avec 4 victoires d'étapes 3 maillot le classement final, sur les classiques Di Luca a fait 2, 3 et 3 donc bon pas la peine de me narguer avec le titre du forumeur du mois qui ne veut rien dire apparament

J'ai bientôt 100 points d'avance sur Bugno et 200 sur toi donc bon ....
Revenir en haut Aller en bas
alex1494
Moderateur
Moderateur
alex1494


Nombre de messages : 1218
Age : 29
Equipe : Milram
Date d'inscription : 26/11/2007

Amstel Gold Race Empty
MessageSujet: Re: Amstel Gold Race   Amstel Gold Race Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:07

Enfin moi je trouve que le manager du Moi ne revient pas a celui qui gagne le Plus ( c'est sur que en partant avec Predictor Ou Saunier Duval .... ) Mais je sais pas une Petite équipe qui s'en sort bien genre Panaria sur le Giro a décroché le maillot de Meilleur jeune je trouve sa pas mal comme performance ou des trucs comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
bugno
Admin
Admin
bugno


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 11/11/2007

Amstel Gold Race Empty
MessageSujet: Re: Amstel Gold Race   Amstel Gold Race Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:09

Raph' a écrit:
Apart ca julien , ramses merite le manageur du mois .. il vient encore de gagner une valloné .. Cool


oui mias qui a gagner le giro b....l faut arretez avec vos vallonnées c'es tde la reussite normalement di luca la gagne si j'inscrit valverde arretez un peu
Revenir en haut Aller en bas
alex1494
Moderateur
Moderateur
alex1494


Nombre de messages : 1218
Age : 29
Equipe : Milram
Date d'inscription : 26/11/2007

Amstel Gold Race Empty
MessageSujet: Re: Amstel Gold Race   Amstel Gold Race Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:59

bugno a écrit:
Raph' a écrit:
Apart ca julien , ramses merite le manageur du mois .. il vient encore de gagner une valloné .. Cool


oui mias qui a gagner le giro b....l faut arretez avec vos vallonnées c'es tde la reussite normalement di luca la gagne si j'inscrit valverde arretez un peu


Mais tu part avec Quel équipe aussi ? La caisse d'épargne .... C'est sur c'est pas trop dur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Simulateur
Julien


Nombre de messages : 582
Age : 34
Equipe : Silence Lotto
Date d'inscription : 17/11/2007

Amstel Gold Race Empty
MessageSujet: Re: Amstel Gold Race   Amstel Gold Race Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:23

On a eu une période de transfert pour se créer une belle équipe ! Di Luca et Kashechkin je l'ai ai eu aux enchères ! Il fallait ruser aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
alex1494
Moderateur
Moderateur
alex1494


Nombre de messages : 1218
Age : 29
Equipe : Milram
Date d'inscription : 26/11/2007

Amstel Gold Race Empty
MessageSujet: Re: Amstel Gold Race   Amstel Gold Race Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:02

Lol j'étaits pas la comment tu voulais que j'essaye de les avoirs ? Di luca est chez LPR mais quand j'ai fait ma db il y'était pas Razz Et Kash je lui est pas mis 50 partout par respect pour ceux qui l'apprécient Wink Mais quant tu les a eu au enchere tu peut pas dire que c'était la grand batailles pour les Avoir ...Et c'était pas comme si t'avais réussi a faire un superbe transfert pour les avoirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Simulateur
Julien


Nombre de messages : 582
Age : 34
Equipe : Silence Lotto
Date d'inscription : 17/11/2007

Amstel Gold Race Empty
MessageSujet: Re: Amstel Gold Race   Amstel Gold Race Icon_minitimeMer 9 Jan - 4:05

Kash il a les notes qu'il mérite puis si tu étais pas là c'est pas ma faute ! Un dur transfert comme tu dis on appelle ça un arnaque dans mon langage et puis on ne manager pas des équipes pour arnaquer les autres ! J'ai eu un recrutement opportuniste mais bon il fallait ruser et puis c'est passé ....
Revenir en haut Aller en bas
alex1494
Moderateur
Moderateur
alex1494


Nombre de messages : 1218
Age : 29
Equipe : Milram
Date d'inscription : 26/11/2007

Amstel Gold Race Empty
MessageSujet: Re: Amstel Gold Race   Amstel Gold Race Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:09

Non pas obliguatoirement une arnaque genre tu vends Horner Vs un peux meilleur et tu vends ce un peut meilleur vs un autre un peu meilleur etc ... C'est pas une arnaque sa ^^ Mais bref passons de toutes facon Di luca va régreser bientot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amstel Gold Race Empty
MessageSujet: Re: Amstel Gold Race   Amstel Gold Race Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amstel Gold Race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amstel Gold Race
» Amstel Gold Race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Cycling League :: Simulations :: Commentaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser